RéuniLAB recrute

Infirmier Préleveur (H/F)

CDD

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, le laboratoire multisites Inovie RéuniLab recherche un Infirmier préleveur (F/H) sur le secteur de Saint-Leu, pour un CDD d’une durée de 6 mois.

Les missions réalisées d’un Infirmier Préleveur (F/H) chez Inovie RéuniLab sont :

– La réalisation des prélèvements d’échantillons biologiques

– La participation à la mise en œuvre et à l’amélioration du système qualité du laboratoire.

– L’exécution des tâches péri-analytiques

– Préparer les envois des échantillons des patients aux autres laboratoires du groupement et aux laboratoires spécialisés

– Assurer la traçabilité des échantillons

– La réception et la vérification de la conformité des prélèvements reçus

Profil recherché :

Vous devez être titulaire du Diplôme d’IDE et justifier d’une expérience de deux ans sur différents types prélèvements et différents types de populations (bas âge, adulte…). Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et aimez travailler en équipe.

Rémunération :

Selon grille salariale en vigueur entre 26 400 et 28 800 € BRUT sur 12 mois + avantages (mutuelle familiale attractive, tickets restaurant, prime de participation).

Le poste est à pourvoir rapidement et les entretiens se dérouleront à Saint-Paul.

« Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. »

Dans les conditions prévues par la loi sur l’obligation vaccinale des soignants, ces postes exigent un schéma vaccinal complet (indispensable).